samedi 29 septembre 2007

CANCER DU SEIN !

Le Planning Familial nous demande de diffuser le plus largement possible l'information.

Le chlorhydrate d'aluminium serait la cause de très nombreux cancers du sein. Soyez vigilantes.

Henri Dalbiès



Il s'agit de l'explication d'une des origines du cancer du sein. C'est une spécialiste en biologie cellulaire qui l'a écrit, Mme Gabriela Casanova Larrosa de l'université d'Uruguay :

Ça ne fait pas longtemps que j'ai assiste a un séminaire sur le cancer du sein. Pendant la période de questions - réponses, j'ai demandé pourquoi l'aisselle est la place la plus commune pour développer le cancer du sein.



Ma question n'a pas eu de réponse alors, mais je viens de recevoir un courrier ou j'ai trouve la réponse à ma question, que je veux partager avec vous tous et toutes,

La cause principale pour le cancer du sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS.

La plupart des produits sur le marché sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants. Les déodorants sont inoffensifs.



Regardez, s.v.p. la composition de vos produits à la maison. S'il y en a qui contiennent chlorhydrate d'aluminium (même sous le nom de déodorants) il faut les jeter a la poubelle et essayer des autres marques qui n'ont pas de composants sur base d'aluminium.



Il y en a sur le marché. La raison est simple. Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l'entrejambe et les aisselles. Les toxines sont éliminées sous forme de transpiration.

Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc évitent la mission corporelle d'élimination de toxines au travers des aisselles.



Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les glandes Lymphatiques qui se trouvent en dessous des bras. La plupart des cancers de sein sont origines dans cette région supérieure du sein.



Les hommes sont moins susceptibles de développer ce type de maladie car même s'ils utilisent les anti-transpirants, ceux-ci restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau.



Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite après le rasage sont en train d'accroître le risque car les petites blessures causées par le rasage font que les produits chimiques pénètrent plus facilement dans le corps.



S.v.p., informez toutes les femmes et tous les hommes que vous connaissez.

Le cancer de sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes.

Si avec cette notice nous pouvons en éviter quelques-uns, ça ne sera jamais du temps perdu."

TRAITEMENT DEGENERESCENCE MACULAIRE

Un ami de patient doit me contacter (pas encore fait) pour une dégénérescence maculaire : l'acupunture peut elle apporter quelque chose ; curatif ? Arrêt de l'évolution de la maladie ?

oui : en principe c'est un feu de VB / F qui provoque des hémorragies détruisant le champ optique. Souvent congénital => Yin t (point Eau) de F, C, R , disperser le feu sur VB mais vérifer C et R, mais c'est une pathologie qui demande une assiduité de TTT, environ une fois par mois durant un an puis commencer à espacer mais jamais interrompre durant au moins 5 / 6 ans.
cordialement,
Thierry

TRAITEMENT SPONDYLARTHRITE

Spondylarthrite
je crois me souvenir que l'Eau déborde sur le bois, mais que faut il faire ?
si douleur même aspro sinon c'est du froid sur os et muscles / ligaments (tu dois avoir cela ou similaire dans les CP I je crois = système locomoteur) => t et chauffer rein, lombes, bassin + comme les fractures et le 34VB. Méridien touché => V (yin froid en excès) et TM avec défaut d'énergie de la VB

TRAITEMENT FRACTURE CLAVICULE

Fracture de la clavicule sans consolidation depuis 12 semaines ayant entraîné une capsulite extrêmemnt douloureuse empêchant la patiente de dormir. Sans doute en phase inflammatoire vue l'intensité de la douleur ==> quel traitement pour cette capsulite ??? y a -t- il quelque chose de spécial pour la consolidaiton difficile ??? Faut il chauffer les 11 ve & 39 VB si on est en phase hyper algique inflammatoie ?
c'est toujours du froid même avec une douleur intense mais il faut qu'elle prenne de l'aspro non effervescent (si c'est du 350mg => par prises de 3 pour faire 1000 mg) dès le lever puis 2h après puis si la douleur revient. Jusqu'à 4 / 5 fois par jour sans aucun danger sauf si elle fait des hémorragies ou des bleus facilement. Durant 3 jours pour " casser " l'inflammation ; ensuite elle diminue selon ses besoins mais continuer au moins une fois le matin et en cas de retour de la douleur dans la journée, sinon le soir au coucher.
C'est ultra plus efficace que les anti inflammatoires et bien moins nocif. par contre faire fondre les comprimé dans 1/2 verre d'eau + pincée de sucre (à peine pour l'acidité) et surtout l'estomac bien vide sinon ça ne marche pas.
3IG - 14GI - 10IG - 15GI tous t chauffés 7P d 5TR t + TTT des fractures comme d'hab et king de P et Rte (clavicule = P / GI et E)

vendredi 21 septembre 2007

CONGRES NATIONAL FNMTC 27 et 28 OCT.2007


11 ème Congrès National
FNMTC
27 et 28 Octobre 2007
Au CARRE D'AIX
190 rue Pierre Duhem
La Robole
Aix en Provence

INVITATION de L'EEA et INSTITUT RICCI

Chers amis,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons l'invitation ci-jointe pour célébrer les 20 ans de l'ASSOCIATION RICCI dont les travaux ont abouti à la publication du Grand Dictionnaire Ricci.Cette conférence suivie d'un pot amical, le samedi 20 Octobre 2007 au Centre Sèvres 35 bis rue de Sèvres Paris 6°,à partir de 13h30, réunira tous ceux qui s'intéressent au passage du Chinois au Français: traduction, linguistique,interprétariat,culture.
Pour ceux qui sont au loin nous les informons aussi de cette réunion.
En toute amitié.
La secrétaire pour l'EEA.


TRAITEMENT SEPARATION, PERTE, DECES

Séparation – Perte – Décès

Pour aider à s’en sortir des années après


Tout être humain mérite de vivre la Vie.
Le problème évident qui ressort du présent des personnes enfermées dans les regrets du passé est l'ennui, l’absence de motivation, le rejet (inconscient souvent, associé à une culpabilité de se sentir responsable de ce qui est arrivé) d’autre chose. Pourtant, chacun exprime le besoin de faire autre chose mais aucune motivation n’est là pour cela.
Alors, il faut donner un coup de pied, SE le donner, sans complaisance, pour entamer une nouvelle vie, sa nouvelle vie, car personne ni rien ne pourra le faire pour soi.

La Vie c'est toujours le futur, toujours devant soi.
Il faut proscrire les regrets, tolérer la nostalgie et penser que chacun est assez beau (je parles du Coeur, ce qui n'enlève rien à la personne, au contraire) pour s’offrir à lui même ce qui est bon pour soi.

Notre premier devoir est de se respecter et de s'offrir la joie et le plaisir.
Ainsi, on commence à comprendre que les autres sont là pour nous permettre de le faire et non de le faire pour nous.

Ils sont, souvent, et à nos yeux fermés au réel, seulement un miroir de l'image que l'on envoie, miroir que l’on appelle amour, et, inconsciemment, en Vérité – en Vérité, on n'attend que cela d'eux ; on attend qu’il nous renvoie (leur amour et ses témoignages en sont le témoin) l’image que nous sommes « bien », donc aimé (s’ils ne renvoient pas cette images par leurs témoignages d’affection, c’est que nous ne sommes plus bien … donc angoisse).

C'est pourquoi leur perte est si dure lorsqu'ils ne sont que cela. L’on perd son miroir et l’on n’a plus de témoin de qui nous sommes (sous entendu, forcément, très bien…).
Ce n'est pas de l'égoïsme à condamner mais un jeu normal de la Vie et dans la vie, un peu égoïste, quand même, où l’on prend l’amour pour l’Amour.

Donc, lorsque l'on est capable de s'aimer soi-même, ce qui passe obligatoirement, par savoir se pardonner, on devient capable d'aimer les autres pour eux mêmes et non pour ce qu'ils nous renvoient, et, eux, à leur tour, nous aiment pour QUI nous sommes et non CE QUE nous sommes (le miroir, puisqu’ils sont eux aussi dans le même jeu).

C'est pourquoi les amis commencent très vite à tourner le dos au dépressif, car il ne leur renvoie plus l'image qu'ils attendent (car les amis sont comme le conjoint), donc il ne les intéresse plus. C’est le bon moment pour décrouvir les Vrais et faux amis.

Le problème posé, le plus souvent, par celui qui consulte un Acupuncteur Traditionnel est celui de tous les gens éveillés, à la recherche fondamentale du sens profond de l'Amour (d'où les souvenirs de tout ce qui a été perdu dans la vie) par rapport à l'amour quotidien de tout le monde.

Certains deviennent parfois exaltés dans cette nouvelle quête (c'est très positif) mais ils ont soif d'absolu et de Vérité, sinon la Vie est fade, mais cette exaltation est la prison qui les empêche de trouver ce qui leur fait du bien car la « barre » est trop haute et ce dont ils ont besoin n’existe que rarement sur cette terre.

Il faut admettre cette pause que la Vie impose par la perte de l’être cher.
(Attention, tout ce qui est dit ici vaut pour une perte d’emploi, un parent décédé ou une rupture sentimentale, donc il faut moduler et adapter chaque chose mais les idées sont les mêmes).

Il faut accepter qu’il existe plusieurs amours, plusieurs bonheurs dans cette Vie et que si il y a celui (celle) que l’on a aimé(e), il y a également tous ceux (celles) que l’on aurait pu aimer (il y a, bien sur, une différence avec la perte d’un parent).

Ce n'est que provisoire - toutes les démarches et recherches de ces Patients le prouvent, seulement ils ont perdu bien du temps (souvent par une psychothérapie) à vouloir réparer et comprendre au lieu de dépasser ; mais, cela aussi est normal et humain.
L’être disparu a accompli son Karma et il faut le libérer totalement lui aussi pour que son âme puisse partir en paix, sinon, il reste tourmenté autour du Patient, et son tourment le tourmente.
Tant qu’il est « trop branché » sur lui, il ne peut pas partir
Tant que les pensées ruminent les souvenirs, l’être disparu est retenu et ne peut gagner son repos..
Il faut accepter de ranger son album photos. Ce n'est pas l'oublier ni le rejeter. C'est identique pour toute perte douloureuse.

Il faut leur conseiller de faire un exercice de visualisation.
S’imaginer, soi, à côté de l’être disparu que l’on sait décédé.
Ils sont sur une rive, devant de l'eau. Spontanément l'image de cette eau, dans toute forme possible va apparaître – souvent l’être disparu a peur de quitter un monde – la rive où il est – pour gagner le monde où il doit aller – la rive opposée ; alors l’eau est soit un filet, un cours, une rivière, un fleuve ou une mer / océan, proportionnellement à son angoisse.
Ce que visualise spontanément la personne est ce que vit l’âme du disparu.
Pour cela, il ne faut donner au Patient aucune indication de cette eau pour ne pas le conditionner ; la spontanéité est la clé de la réussite.

Une fois dans cette vision, le patient doit imaginer qu’il aide le disparu, qui se tient à son côté, à traverser cette eau en l'encourageant à y aller, quitte à nager droit devant lui et s’il ressent qu'il ne le fais pas, le Patient ne doit pas hésiter à l'accompagner dans l’eau pour le conduire.
Si ça se trouve, c'est le disparu qui est resté car tourmenté d’avoir quitté ceux qu’il aime.
Alors, il faut le rassurer et lui dire qu'il n'a pas à s'inquiéter. Il faut le libérer lui-même, de ses propres regrets, de ses peurs à traverser les mondes.
Lorsqu'il sera parti (et ce sera définitif sans aucunement effacer son souvenir), le Patient le ressentira en lui de façon évidente.

En Acupuncture, la théorie est simple mais le déblocage sans doute difficile car le Patient en retient souvent les effets.

L'être humain est aussi dans un schéma qui le conduit à se refuser le bonheur comme si le vivre à nouveau et avec un autre serait trahir le précédent.
C'est faux et, comme dans les films, si l’on demandait à l’être perdu, de là où il est, ce qu'il penses que l’on puisse faire de sa vie, sa réponse serait évidente et constructive.
Alors, en se refusant cela, on le trahit lui aussi.
Si nous a aimé, il ne pourrait pas vouloir autre chose pour nous que notre bonheur. Alors ???

Ce dont les Patients ont besoin, avant tout, est de retrouver le courage (R et VB) et de s’en servir à construire, à se re construire, et dans le plaisir (donc en éliminant la culpabilité).


Commençons par l'album de photos.
Il s'agit de le ranger, pas de le jeter. Nous avons tous droit à des
souvenirs, mais ces souvenirs s'attachent, normalement, à des évènements
heureux.
Or, lorsque qu’ils ont été vécus, ils n'étaient pas destinés à nous rendre malheureux plus tard.

Donc, les regrets ne correspondent en rien à ces souvenirs ; ils sont une souffrance potentielle préexistante en nous (avant tout événement malheureux) qui ne demande qu'à nous envahir pour nous détruire.

De ce fait, ils sont les pires ennemis de ces mêmes évènements heureux car ils en pervertissent le sens.
- Souvent, des gens vivent un mal être intense juste, souvent dans la forme d’une culpabilité non identifiable, après un temps de bonheur, ou
- ce mal être vient les tourmenter durant leur bonheur.
- Il peut prendre toutes les formes possibles, même préalables : « je préfère ne pas aimer pour ne pas en souffrir après …. ».
- « Je suis trop heureux(e), ce n’est pas possible, ce n’est pas normal. »

Une racine courante de cette psychologie réside dans le regard d’une personne connue (un des parents souvent), même absente ou disparue, laquelle n’aimait pas que l’on soit dans le plaisir ou le bonheur.
Le plaisir est encore enraciné dans nos origines judéo-chrétiennes comme sale et pervers.

Si les évènements furent heureux, il faut les conserver dans cet état et nous pouvons continuer à les ressentir (pas les vivre) car ils ont généré une énergie spécifique toujours en nous.
On peut refaire jaillir les sensations (l’énergie) quand on le veux pour se
nourrir encore du bonheur qu'ils ont procuré, car ce bonheur est de l'énergie stockée
en nous, quelle que part, mais souvent étouffés par la tristesse du manque.


- Le bonheur se nourrit du bonheur et le malheur du malheur.
- Le bonheur ne peut pas générer le malheur ni le chagrin.
- Le chagrin est produit par une autre part de nous même qui profite d'un instant de faiblesse pour nous envahir.

- En Acupuncture, le bonheur, c'est le Chen, le Coeur et l'élément Feu.
- Le malheur, c'est le Pro, le poumon et l'élément Métal.
- Le Métal profite de notre fragilité du moment pour attaquer notre Coeur et le Chen. C'est la dépression grave, suicidaire.
- Elle ne vient pas du manque dû à la perte, mais de la plénitude du Métal destructeur, la part de masochisme en nous.

C'est cela qu'il faut identifier car, à partir de là, on comprend qu'il faut re nourrir le Coeur pour rétablir le Feu afin de contraindre le Métal à rester à sa place.

Les Chinois nomme cela les Koueï, des entités inférieures, néfastes, et se nourrissant de notre Etre profond.
Ils les situent dans les Sources Jaunes, sous terre, dans des cavernes, à l'opposé du Chen et du Cœur dont la Résidence est la limpidité et la Lumière du Ciel.

A nous, occidentaux, de travailler sur cette connaissance, compréhension, conscience (une des règles des 3 C de Thierry Bollet, mais j'en ai d'autres, par exemple : cœur – conscience – construction …), pour, sans aller jusqu'à se réjouir du départ d'un être cher, comme le préconisent certaines religions orientales sous prétexte qu'il est libéré de son emprise terrestre, accepter le mouvement, l'évolution, le changement et intégrer que nous devons, avant tout, nous respecter nous mêmes et nous offrir ce dont nous avons besoin (sans être pervers ni oppressif envers autrui).

Ainsi, nous avons droit à la Vie et à profiter de la Vie et de ce qu’elle offre de bon, de beau et de bien (règle des 3 B).
Celle-ci nous offre tout ce dont nous avons besoin, il n'y a qu'à cueillir et
accueillir et, surtout, en éliminant la culpabilité de le faire comme si l'on trahissait l'être perdu ou sa mémoire.
Un tel être, foncièrement aimant qui nous sommes, ne pourrait pas souhaiter autre chose pour nous et ne comprendrait pas qu'il n'en soit pas ainsi.

- Lorsque l'on perd quelqu'un, l'on se situe toujours comme coupable de ce qui lui est arrivé.
- Cette culpabilité sert le Métal, car elle correspond au vide de l'énergie du rein et de l'Eau (le Métal ne lui donne plus d'énergie).
- Or, l'Eau est l'élément qui soutient le Feu.
- Ainsi, le Coeur en vide (donc dépressif) n'étant plus soutenu par l'Eau, son Conseiller à la Cour, se fait attaquer sans peine par le Métal.
Ce jeu morbide est très subtile en nous et impose de retrouver sa conscience des choses.
Or, la conscience, c'est justement le Coeur et le Chen.
Comme ils sont affaiblis, il faut se forcer à retrouver des nourritures propres à leur apporter de l'énergie.

D'une dynamique négative, on repasse à une dynamique positive et constructrice. Simplement, il faut discerner (Foie et Bois) de quoi l'on va se nourrir car la qualité, le beau, ce qui est élevé, prime.

Alors, servons nous des souvenirs heureux pour nourrir à nouveau le Coeur, mais ne nous laissons pas envahir par eux dans le sens des regrets par la perte ou le manque.

Quant à l’être disparu, si son image représente souvent un modèle de vie dans la mémoire, il est impossible, sur cette terre, qu'il en soit le seul et unique modèle. Il y en a d'autres.

Mais surtout, le seul vrai modèle de Vie, c'est le Sien propre, ce n'est pas celui qui passe par quelqu'un d'autre.

Ce « Sien » ensuite, on le partage avec qui peut le mieux nous permettre de le vivre. Lorsque l'union est bonne et juste, à son tour, « l’Autre » peut vivre, grâce à nous, son propre modèle de vie.
Tout cela sans égoïsme ni dépendance à l'Autre.

Pour cette vie, il faut être pragmatique, et commencer par redresser sérieusement toute notre attitude, personnelle, familiale et au travail. C'est la logique même.

Même si rien n'intéresse le Patient dans l’immédiat, il doit retrouver la confiance (R) nécessaire car c'est seulement après qu'il y aura un retour et que les nuages se
déchireront progressivement pour laisser apparaître à nouveau le ciel bleu (alors qu’il voudrait que cela commence par cela sans avoir à agir).

Alors, la Vie l'intéressera à nouveau et il trouvera toutes les raisons nécessaires pour la reprendre à bras le corps.

Thierry Bollet

mardi 18 septembre 2007

VACCINATION

TTT à faire après une vaccination :
Piqure en étoile autour de la zone immédiatement (laser inutile).
Point king du méridien Yin couplé t.
Argile verte.
Nux vomica 1 dose 9ch

MEDECINE MULTIPLE

Bulletin de l’Ordre départemental des Médecins de Côte d’Or / janvier 2007

A MEDECINE MULTIPLES, DEVOIR MEDICAL UNIQUE

La commission d’éthique de l’ordre Départemental a réouvert ce débat souvent passionnel pour mieux tracer les devoirs et les limites de chacun sous l’éclairage de la déontologie qui s’impose à tous.
Il est avéré que des médecines différentes reçoivent de plus en plus d’échos favorables dans l’opinion et que l’institution ordinale se trouve dans une position inconfortable, entre le respect du libre choix des patients et la mission de repérer les frontières de l’ésotérisme. L’ordre a le devoir prioritaire de garantir les patients contre les pratiques dangereuses, qu’elles soient le fait de médecins ou de non médecins. C’est dire qu’il se doit d’être attentif à la conscience du soignant sans altérer la confiance du patient.
Pour exercer la médecine, le praticien s’appuie, et c’est bien normal, sur son savoir et sur ses convictions ; or, ces dernières sont respectables dès lors quelles recherchent le bénéfice du patient. Il est de l’intérêt de tous de démasquer les contrevenants.
Qu’en est-il en pratique ? Nous recevons tous au départ une formation identique, qui est aussi une conformation. La médecine conventionnelle est devenue une science basée sur des preuves, au terme d’analyses comparatives. C’est sa façon d’évoluer, c’est sa façon de s’améliorer, et cette approche rassure notre culture occidentale.
Les autres médecines manquent de ces références quasi mathématiques, mais se trouvent confortées par des références affectives ou historiques et par l’expérience humaine. Nous connaissons tous des malades nous ayant rapporté les succès de confrères pratiquant une médecine étrangère à nos pré requis. Rejeter a priori ce qui nous est étranger confine à la discrimination. Ce n’est pas acceptable. Une attitude éthique consiste, soit à accéder à un savoir suffisant des préceptes régissant l’autre médecine, soit à adopter une politique tolérante vis à vis des principes que nous ne connaissons pas. Dans les deux cas, il convient de ne pas déstabiliser le patient qui a ses propres repères et qui doit en tirer profit.
Ce devoir de tolérance est valable pour tous. L’indispensable foi dans ce que l’on fait ne doit pas conduire au sectarisme. Il faut rappeler que notre déontologie nous impose de faire appel à des confrères lorsque nos moyens nous semblent insuffisants ou inadaptés. L’entêtement, l’acharnement ne servent pas l’intérêt du malade; nous ne sommes pas propriétaires de nos patients.
Comment, dans ces conditions, dépister les marchands d’illusion, les thaumaturges, les charlatans qui méritent notre réprobation ? Peut-être en nous connaissant mieux, en reconnaissant le soignant plutôt que la pratique. Nos références, à défaut d’être techniques, doivent être humaines, c’est à dire morales. Nul n’a le monopole de l’honnêteté.
Le débat, pour ne pas être passionnel, se doit d’être raisonné et centré sur l’intérêt du malade. Son adhésion à une démarche thérapeutique, quelle qu’elle soit, ne doit pas le disqualifier. A l’un des procès de Mességué, un avocat déclara « On reproche aux guérisseurs de ne pas être médecins, moi je reproche aux médecins de ne pas être guérisseurs ! ». C’est une réflexion que nous devons méditer.
En conclusion, évitons le terme de médecine alternative. Cette épithète suggère une exclusivité tout à fait contraire à l’éthique comme au bon sens. La tolérance de l’autre a l’avantage de l’envisager sous l’angle d’une complémentarité qui, loin de consacrer une rupture entre praticiens, loin d’imposer au malade une dissimulation de ses démarches alternes, permet de préserver un contact utile et profitable à tous.
La Commission d’Ethique
Bulletin de l’Ordre départemental des Médecins de Côte d’Or / janvier 2007

lundi 17 septembre 2007

OFFRE DE LOCATION DE CABINE

Nous avons une cabine disponible le mercredi pour un (e) acu.
Pour élève (sérieux) qui cherche à démarrer, c'est idéal !
le cabinet est au 48 rue Bassano (champs élysées - métro george V).
Le prix est très abordable (moins de 200euros par mois), les draps d'examen, la table sont fournis : chauffage et électricité aussi.
il faut venir avec son matériel, c'est tout.

Il faut m'appeler au 06 20 79 72 04.

cordialement
Bernard Deseau

mercredi 5 septembre 2007

SAUVONS LA BIO !!!




En signant la pétition de Nature & Progrès en faveur d’une agriculture bio sans pesticides et sans OGM
vous avez prouvé combien vous tenez à cette agriculture qui est la seule a vraiment respecter notre environnement.

Comme vous le savez, le combat n’est pas fini, Nature & Progrès ira prochainement en justice contre cette décision prise par quelques Ministres
déconnectés des demandes citoyennes relayées par une large majorité de Députés européens.

Aujourd’hui, l’agriculture bio a encore besoin de votre soutien !
Nous vous invitons à la soutenir et à renforcer le lien producteurs / consommateurs par votre présence au salon

Valériane
qui aura lieu les
31 août, 1er et 2 septembre 2007 - NAMUREXPO

Un salon « Nature & Progrès

Plus d'info sur le site ....

A découvrir en détail sur le site www.natpro.be

lundi 3 septembre 2007

MICRO-ONDES = ATTENTION DANGER !

FOURS A MICRO ONDES:

UN DANGER POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE !


Voici deux petits documents, texte puis vidéo, qui ajoutent aux dangers déjà
connus du four à micro-ondes.

Parmi les effets nocifs des fours à micro-ondes (bien sûr cachés par l’industrie alimentaire !!)
voici une petite liste non exhaustive :

* le rayonnement toxique du four micro-ondes pour l'être humain irradie jusqu'à 1,80 m ... Autour du four, sans compter les éventuelles fuites par les joints de la porte
* Le réchauffement par micro-ondes provoque la destruction de tous les enzymes, acides aminés, vitamines, etc, de la nourriture. Les micro-ondes “tuent” la vie des aliments !

ce qui fait que, au lieu que cette nourriture apporte de l'énergie à notre organisme ... il nous faut puiser dans nos réserves pour digérer et éliminer ces aliments morts et inutiles (on ne fait pratiquement que remplir l'estomac et on affaiblit l’organisme par des aliments non naturels)

* Les micro-ondes provoquent en outre la modification de la molécule du lait qui fait qu'un poison est généré et que le lait des enfants chauffé au micro-ondes empoisonne les enfants (saviez-vous que de nombreux hôpitaux réchauffent du lait de vache au micro-ondes pour nourrir les enfants et même les nourrissons ??? C’est tellement pratique)


Cf internet où la littérature est abondante sur ce sujet. Cherchez sur Google les travaux du Dr Hans Ulrich Hertel

http://membres.lycos.fr/corruptn/10-03.htm

Réflexe utile: passez ce message à tous vos amis

Et débarrassez-vous de votre four à micro-ondes, vous ne vous porterez que bien mieux

Rappelez-vous que seule la Nature et ses lois vous permettent de bien vous alimenter et rester en bonne santé

La technologie humaine est presque toujours nuisible

Observez l’état de santé piteux de la plupart des gens autour de vous Vive le progrès

Bonne santé !

TEMOIGNAGE






Avertissement sur les micro-ondes

Danger du au sur échauffement de l’eau dans un micro-onde

Il y a environ cinq jours, mon fils de 26 ans a décidé de prendre une
tasse de café instantané.
Il a pris une tasse d'eau et l'a mise dans le four micro-onde pour la réchauffer (ce qu'il fait régulièrement).

Je ne suis pas certain combien de temps il a mis sur la
minuterie, mais il m'a dit qu'il voulait l'amener à ébullition.
Lorsque la minuterie s'est arrêtée, il a enlevé la tasse du four.
En prenant la tasse, il a noté que l'eau ne bouillait pas.
Soudainement l'eau dans la tasse lui a "explosé" au visage.
La tasse est demeurée intacte jusqu'à ce qu'il la jette hors de ses mains, mais l'eau lui a sauté au visage à cause d'une accumulation d'énergie.
Il a des cloques partout dans le visage et a subi des brûlures au premier
et deuxième degré qui resteront probablement.
De plus, il a perdu partiellement la vue de son oeil gauche.

Lors de son arrivée à l'hôpital, le médecin qui le traitait a mentionné
que c'est un fait courant et que l'eau (seule) ne devrait jamais être
réchauffée au four micro-onde.
Si on doit le faire de cette manière, quelque chose devrait être introduit dans la tasse, tel un bâton de bois ou une poche de thé (sans agrafe) afin de diffuser l'énergie.

Explication scientifique de ce phénomène


Ce phénomène est connu sous le nom de sur-échauffement. Ça se produit
lorsque l'eau est chauffée et particulièrement lorsque le contenant est neuf.
Ce qui se produit c'est que l'eau se réchauffe plus rapidement que les
bulles de vapeur peuvent se produire. Considérant que les bulles ne peuvent se former et dégager la chaleur accumulée, le liquide ne bout pas, se réchauffe et dépasse son point d'ébullition.
Ce qui se produit par la suite, c'est que lorsque l'eau est déplacée
soudainement, le choc est suffisant pour causer la création rapide de
bulles qui expulsent l'eau chaude.
La formation rapide de bulles est également la raison pour laquelle
des liqueurs carbonisées se déversent lorsqu'elles sont brassées avant
de les ouvrir.

Prière de faire circuler ces informations aux personnes que vous connaissez
afin de prévenir les blessures graves et la souffrance aux autres.