mardi 20 mai 2008

ATTENTION ! UN VACCIN PEUT EN CACHER UN AUTRE !

Le vaccin hexavalent (DTCoqPolio+ Hémophilus + Hépatite B) destiné aux
nourrissons est remboursé depuis le Mardi 1er avril.
>
>
> C‚est à dire que les nourrissons vont etre vaccinés contre l'hépatite
B sans que la plupart de leurs parents le sachent. L'inclusion du vaccin
contre l'hépatite B dans un kit polyvaccinal fera passer la pilule en
douceur. Le médecin prescripteur n'aura même plus besoin de prononcer le
mot qui fache (hépatite B), il prescrira "InfanrixHexa" et le tour sera
joué. Le gouvernement espère bien sûr par cette technique astucieuse
augmenter la couverture vaccinale contre l'hépatite B dans notre pays,
couverture qui plafonne aux alentours de 30 % malgré tous les messages de
réassurance sur l'innocuité totale de ce vaccin. Quelques mois ou années
! ;plus tard, les parents découvriront avec stupeur que leur nourrisson a
été vacciné contre l'hépatite B sans qu'ils l'aient su. Des enfants
risquent de plus de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une
fois avec cet Hexavac (qui ne dit pas son nom) et une autre fois de façon
séparée si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention
et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé
qui est restée vide.
>

> De plus, le calendrier vaccinal actuel recommande de réaliser le même
jour, en un site différent, le vaccin "Prévenar" comportant sept valences
de Pneumocoques. C'est donc 6 + 7 = 13 vaccins que l'on se propose de
faire le même jour à un nourrisson de 2 mois... qui dit mieux ?
>
> Je m'attends à de sérieux problèmes dans les mois et années à venir
chez les nourrissons et les jeunes enfants de notre pays.
>
> Je pense que cette information intéressera vos adhérents et je me
permets donc de vous en faire part pour que vous puissiez la diffuser et
mettre en garde les parents qui ne souhaitent pas réaliser ce vaccin chez
leur enfant.
> Cordialement.
>
>
> Dr L. H.
>
> Pédiatre
> Conseiller médical REVAHB
>

> Vaccins hexavalents : le Scoop d‚Arte confirmé par l‚Afssaps
>
> Aux journées de veille sanitaire une représentante de l‚Afssaps a
déclaré : « Les vaccins hexavalents ont aussi fait du mal en Allemagne ».
Trois jours auparavant, un documentaire d‚Arte présentait un véritable
scoop sur ce thème : « Presque chaque jour, des nourrissons morts d‚un
oedème cérébral de cause inconnue à Munich ». Accusés : les vaccins
hexavalents dont l‚un deux sera plus tard retiré du marché. L‚autre
poursuit sa route, mais est-il meilleur ?

1 commentaire:

Joyce Hillary a dit…

Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.