vendredi 18 janvier 2008

LUNE



Nous avons eu beaucoup de vent aussi ces derniers jours mais mêlé à beaucoup de pluie également. Et maintenant le vent s'est arrêté mais pluie toujours++. Malgré le vent je ne pense pas que la lune soit bois, j'ai 1 lune feu-. Mais toi aussi tu devrais avoir cette lune car tu étais en eau - en novembre. Jusqu'ici les climats ont bien collé aux lunes chez nous ces 3/4 derniers mois (humidité ++ en nov, orages-vent en déc, eau maintenant). Par contre niveau énergies le Chao Yang ne s'est pas trop fait sentir, on a eu pas mal de froid pour la région à partir du 10 déc jusqu'à fin d'année. Je pense que Taé Yang est arrivé. Mais je t'ai demandé ton avis car j'ai une hésitation: le 11 en milieu de journée on a eu un brusque changement de temps (vent de nord froid, assez brutal alors que matinée douce et ensoleillée); et le 16 (hier) on a eu pluie, grêle (ça m'a vraiment fait pensé à Taé Yang) + rafraichissement. J'en suis là, sans être sûr de quoi que ce soit. On verra bien avec les autres énergies.
A+ Julien.
Région Pyrénées Atlantique

Aucun commentaire: