lundi 1 septembre 2008

ANNONCE OFFRE D'EMPLOI

Bonjour,

Je dirige un centre de bien être dans le val de marne plus exactement à Fontenay sous bois et je recherche pour des postes en libérale plusieurs professionnels (pas sérieux s'abstenir) dans le milieu du bien être. Plusieurs postes sont à pouvoir pour la rentrée septembre:
- Esthéticienne (BTS exigé) sachant si possible faire les épilations à la cire orientale et pratiquant au minimum 1 technique de massage.
- Masseur en Ayurvédique, shiatsu, tui-na, tibétain, pierres chaudes ou autre bienvenue.
- Sophrologue méthode caycédienne.
- Professeur de Taï chi et/ou QI gong.
- Acupuncteur praticien en pharmacopée chinoise et massage Tui Na et Shiatsu si possible.

Le principe de mon centre est simple, je met à disposition de mes intervenants des salles avec table de massage ou tatami ou/et bureau. Je fourni pour chaque rendez vous 2 grandes serviettes de bain plus une petite et à la fin de chaque soin du thé avec des fruits secs et des gâteaux sont offert à vos clients.
Le loyer de mes salles est de 150€ par mois pour 1 jour et demi de location par semaine, 300€ pour 3 jours/semaine et 700€ pour un temps complet. Les salles font entre 12m2 et 14m2.
Le centre est ouvert depuis 3 ans et demi maintenant, il travail en partenariat avec smart box, wonderbox, vivabox, vertigobox, cadopass, cadeau loisir, thématique cadeau, terra bien être et cadhoc mais aussi avec des comités d’entreprise et des salle de sport, le centre ISUPNAT (institut de naturopathie de Mr Alain Rousseau), des médecins et des kinés.
Je ne vous garantie pas la clientèle car c’est à vous de la conquérir mais je vous fournis dès la signature de votre contrat (d’un an) un fichier clientèle qui vous permettra de vous faire connaître au sein de notre centre. De plus vous aurez automatiquement une annonce de faite dans notre petit journal et sur notre site Internet afin que nos clients ou futurs clients soient mis au courrant de votre venue dans notre centre.
Vous travaillerez avec un ostéopathe, une praticienne en luxopuncture (acupuncture par infra rouge), une naturopathe, un acupuncteur, des professeurs en danse orientale, moderne jazz, pilâtes, yoga, stretch~relax®, une masseuse en californien, structurel et femme enceinte.
Le centre a aussi un espace sauna et balnéothérapie, il fait 300m2 et est situé dans un secteur pavillonnaire ce qui nous permet de faire nos massage les fenêtres grandes ouvertes quand il fait beau comme en ce moment sans être gêné par le bruit ou les voisins.
Si vous êtes intéressé par mon offre ou si vous désirez plus de renseignements vous pouvez me contacter au 01 48 75 27 06 ou 06 13 11 53 53 ou par mail : ateliersbienetre@yahoo.fr

Cordialement Melle Florence Candellari

Aucun commentaire: