mardi 30 septembre 2008

RESULTAT TTT FEMME ENCEINTE

Mail d'un étudiant à TB

je te fais part des suites du traitement que tu m'as donné pour une femme enceinte de 30 semaines , 37 ans avec pertes de liquide amiotique par petites flaques dues a une fissure supposée car non visible avec les différents examens qui eux indiquent que malgré les pertes il y a assez de liquide pour bébé.

7R -16R - 8P - 43V tonifiés chauffés

Etant a l'hosto je n'ai pas moxé mais chauffé au briquet.

Pas fier sur le 16R car très impressionnant de piquer une telle dilatation avec son bébé juste derrière.

24 Heures après : simples perlements occasionnels . Monitoring et échos toujours ok.
La maman se "sent mieux dans son corps et dans sa tête"

je t'informerai de la suite.

Peux-tu me reexpliquer le 8P? A part point penn et réparation de la peau (faut-il voir la membrane comme une peau ? oui c'est cela) je n'ai pas trouvé.

Merci pour tout.
Amitiés.

Olivier

Aucun commentaire: