lundi 16 juin 2008

EXPERIENCE D'ETUDIANT

Bonjour Th.

J'ai une patiente qui a 40 ans et qui a une sclérose en plaque de forme bégnine : 2 crises à 31 et 33 ans et depuis plus rien.
Elle ne consulte pas pour cela mais pour des akoufènes d'origine Rein à priori (sourd et raisonnance ds la tête). Je l'ai vu une fois et elle relève du traitement du Tchrong Mo : bcp de signes ds ce sens : rougeur ds le décoleté au contact de l'eau, allergie solaire, constipation spasmodique, cistite à répétition, fragilité lombaire, et un rein ds les chausettes au poul mais tout le Yin est bas : j'ai d'ailleurs travaillé sur le Yin au cours de la 1ère séance.
ma question : mon TT sur le Tchrong Mo ne risque t-il pas de "réveiller" sa sclérose en plaque ?
Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée.
Ben. M


Réponse de Th.
R sclérose en plaque. Non, tu ne risques rien.
Il faut lui faire assiduement car la sclérose va revenir bientôt,
orientation : R +, Tch Mo, Foyer inférieur t (3,4,5,6JM t) 12JM et 36E t
43V t, 39VB t 14TM t etc ...
Th


Aucun commentaire: