vendredi 20 juin 2008

QUESTION D'ETUDIANT

QUESTION D'ETUDIANT
J'ai soudain été prise d'inquiétude, et de perplexité :

j'étais en train d'étudier les 3 foyers (parcourir, car je n'aurai pas le temps de les assimiler d'ici le séminaire, et comme j'aimerai arriver avec quelques notions tout de même, histoire de ne pas entendre du chinois) quand je tombe sur le Yuan tchi, et surtout du génome ;
quand tu parles de greffe.

Sachant que le rein gauche contient tout ce qui est originel, la 1ere énergie, de la première cellule, l'énergie ancestrale donc TA valeur propre.
Tu dis que cela ne peut aller au delà d'où rejet de la greffe.
Mais on peut voir que cela dure parfois longtemps et y a pas de rejet forcément à moins que je me trompe.

Ma question : qu'est ce qui se passe quand une personne est greffée ???
Elle récupère mon rein gauche par exemple.
Energétiquement, cette personne qui a récupéré mon rein devrait récupérer mon Ming ? ...
que cela implique ? sa vie ne changera pas pour autant dans la structure occidentale.
et oui dans l'énergétique chinoise.
Qu'advint donc cette hypothèse ......... plein de questions en suspension quant aux traitements aussi (pour ma part).
les traitements du bas foyer ....

Ou bien, on inverse les reins greffés.

A propos, cela me fait penser à une connaissance qui vient de faire une infection monumentale rénale.
Elle me fait qu'elle a une déformation : elle aurait 4 reins atrophiés ....

houuuuu, cela me fait penser aux patients qui ont des pathologies hors du commun ... bon, y a du chemin à faire, que de boulot.
Peut être que cela fera l'étude des prochains poly ....


Bon, je trouverai peut-être réponse au cours de ma lecture ... çà m'intrigue quand même.

Merci,
bonne journée !
chris

REPONSE DU PROFESSEUR
Réponse à la question de la greffe

Bon, c'est simple : ce qui contient le génome, c'est l'énergie ancestrale : tsing tchi principalement.
Lorsque l'on prélève un organe, même le rein, celui-ci n'est que la chair, l'énergie ancestrale reste dans le donneur où est déjà partie s'il s'agit d'un mort récent.
Cette énergie n'est pas transmise au receveur qui a la sienne propre.
Justement chacune de nos cellules porte ce que je nomme un " code barre ", oui comme les barquettes du supermarché (c'est juste une image).
Ce code barre est spécifique à chacun.
Lorsque l'on greffe un organe, l'organisme reconnaît aussitôt un code barre étranger d'un corps qui vient en colonisateur de son propre territoire (pourquoi ne sait-il pas le faire pour le cancer ? Je pense que c'est parce que la cellule cancéreuse porterait, malgré son erreur génétique, le code barre du sujet. Pourtant on peut faire des greffe de cancer sur les animaux ...).
Aussitôt, l'organisme s'empresse de détruire l'intrus. En Médecine, les greffes, à moins d'un donneur de la même famille (même code barre donc pas de rejet) résistent parce que l'on crée médicamenteusement un phénomène anti-rejet = destruction de l'immunologie naturelle du corps = celà se nomme une aplasie, pour dire " pudiquement " que l'on a temporairement détruit les défenses naturelles du corps.
Voilà le mystère éclairé, je pense.
La transfusion sanguine est identique, il suffit de 3 jours pour que le corps (la rate) ai reconnu le sang étranger et l'ai entièrement détruit !
Bien à toi,
TB

Aucun commentaire: